Circuit d'Athènes au Pelion

14 nuits/15 jours

Votre Itinéraire

JOURS PROGRAMME: KM
Jour 1 Athènes - Arrivée 25
Jour 2 Athènes  
Jour 3 Nauplie ou Tolon 150
Jour 4 Sparte 120
Jour 5 Kalamata 140
Jour 6 Olympie 140
Jour 7 Delphes 240
Jour 8 Delphes  
Jour 9 Messolonghi 140
Jour 10 Ioannina 200
Jour 11 Kalambaka 200
Jour 12 Volos ou Pilion 300
Jour 13 Volos ou Pilion  
Jour 14 Athènes 320
Jour 15 Athènes - Départ  


1er jour : Athènes
Accueil à l’aéroport d’Athènes. Remise de la voiture selon la catégorie choisie. Départ en direction d’Athènes.
Nuit à Athènes dans la catégorie d’hôtel choisie.

2e jour : Athènes
Athènes est la capitale historique de l’Europe et le berceau de la civilisation moderne. A voir, l’Acropole, le symbole de la ville, aussi nomme “rocher sacré”, le Parthénon et le nouveau musée de l’Acropole, la vieille ville de Plaka et ses rues pittoresques, Monastiraki et ses marchés aux puces et la place Syntagma et la relève de la garde.
Nuit à Athènes dans la catégorie d’hôtel choisie.

 

3e jour : Nauplie ou Tolon
Le canal de Corinthe relie le golfe de Corinthe à la mer Egée et mesure plus de 6 km. La première tentative est attribuée à Néron en 67 mais fut rapidement avortée car jugée trop coûteuse. Les travaux reprirent en 1881 à l’initiative du gouvernement grec pour s’achever en 1893.
Mycènes est une ancienne cite fondée aux environs de 1700 av. J.C. et découverte en 1876 par Heinrich Schliemann. Le site regorge de trésors archéologiques tels que la citadelle, la porte des Lions, les cercles de tombes et les tombes à coupole.
Nauplie fut de 1828 à 1834 la capitale de la Grèce après de nombreuses invasions par les Francs, les Vénitiens et les Turcs. Aujourd’hui devenue une station balnéaire animée, elle est entourée de deux forteresses : Acronauplie et Palamède.
Nuit à Nauplie ou Tolo dans la catégorie d’hôtel choisie.

4e jour : Sparte
Mistra fut fondée par les Francs au XIIIème siècle dans le but de protéger Sparte. Cité au destin tragique, elle fut entièrement détruite par le général Egyptien Ibrahim Pacha. Le site est classé au patrimoine de l’UNESCO depuis 1989. A voir, la ville haute, la ville basse, la forteresse et les monastères.
Sparte était une des cités les plus puissantes de la Grèce antique avec Athènes et Thèbes. Sparte est célèbre pour son organisation politique, militaire, religieuse et sociale qui a fait d’elle l’une des cités les plus développées du monde en son temps. De nos jours la cité antique a été remplacée par une ville moderne de 18 000 habitants.

 

5e jour : Kalamata
La chaîne de montagne Taygetos se situe au sud de Sparte et Kalamata. Son plus haut sommet atteint les 2,407 mètres, c’est un lieu idéal pour les randonnées en montagne.
Kalamata est renommée pour ses produits locaux tels les délicieuses olives noires et le miel. C’est la deuxième ville du Péloponnèse de par son nombre d’habitants et son activité commerciale. A voir, le château de Villehardouin, l’église Byzantine et le monastère de Kalograion.

6e jour : Olympie
Olympie était un sanctuaire et non une ville, uniquement habité par le personnel religieux et les prêtres. A découvrir, le temple de Zeus et les structures sportives destinées aux jeux olympiques, tradition qui débuta en 776 av. J.C. De nos jours, on y allume la flamme olympique quelques mois avant le début de la cérémonie d’ouverture des jeux d’hiver et d’été.
Nuit à Olympie dans la catégorie d’hôtel choisie.

7e jour : Delphes
Le pont de Rion-Antirion, long de 3 km, relie la côte nord du Péloponnèse à la Grèce continentale depuis 2004 et est devenu un symbole de la Grèce moderne.
Le site de Delphes abrite le sanctuaire panhéllenique dédié au Dieu Apollon, qui héberge en ses murs le très célèbre oracle de Delphes, la Pythie. Selon la mythologie grecque, Delphes était le centre du monde. A voir, le temple d’Apollon, le théâtre, le stade et le temple d’Athena.
Nuit à Delphes dans la catégorie d’hôtel choisie.

 

8e jour : Delphes
Le parc national du mont Parnasse a été créé en 1938 dans le but de préserver une faune et une flore endémique, dont diverses espèces d’oiseaux et de nombreuses variétés de chênes et de pins. Il s’étend sur une surface de 18.400 ha et devient, en hiver, un endroit très prisé par les amateurs de sports d’hiver. En été, de jolies balades sont possibles dans les environs.

9e jour : Messolonghi
Messolonghi était autrefois une ville fortifiée, cernée de 30 tours et 7 portes. La ville est connue pour sa résistance lors de l’occupation turque du XIXème siècle et pour avoir hébergé un grand nombre de rebelles lors de la guerre d’indépendance de la Grèce. De nos jours, c’est une ville moderne dynamique qui abrite de nombreux centres artistiques et culturels. La porte d’accès à la ville et une partie des fortifications sont toujours visibles.
Nuit à Messolonghi dans la catégorie d’hôtel choisie.

10e jour : Ioannina
Ioannina est la ville la plus importante d’Epire au nord-ouest de la Grèce. Elle est située sur la rive ouest du lac Pamvotis. Ses origines remontent à l’empereur byzantin Justinien au VIème siècle, pendant longtemps la ville se limita à sa seule forteresse. A découvrir, la promenade du lac, la maison d’Ali Pacha et le musée archéologique.
Nuit à Ioannina dans la catégorie d’hôtel choisie.

11e jour : Kalambaka
Les monastères des Météores, classés au patrimoine de l’UNESCO depuis 1988, sont installés au sommet de pitons rocheux appelés les Météores. Les premiers monastères datent du XIVème siècle. Seuls 4 monastères sur les 24 initialement construits sont encore en activité : Agios Nikolaos, Agios Stefanos, Aghia Triada et le monastère de la Transfiguration.
Nuit à Kalambaka dans la catégorie d’hôtel choisie.

 

12e jour : Volos ou Pelion
La péninsule du Mont Pelion est un refuge pour d’innombrables espèces d’oiseaux et rassemble les amateurs de randonnées en pleine nature. Ses forêts hébergent une multitude d’espèces végétales et animales qui font le bonheur des visiteurs. On y trouve également de magnifiques plages et des villages pittoresques où se promener en toute tranquillité.

13e jour : Volos ou Pelion
A découvrir, le village de Tsangarada entre mer et montagne, Makrinitsa, le balcon du Pelion, Vinitsa pour son architecture traditionnelle, Zagora, le village “derrière les montagnes” ou Kissos le village fleuri. En bord de mer, vous trouverez des stations balnéaires agréablement aménagées telles que Agios Ioannis et ses deux magnifiques plages, Agia Kiryaki, le village de pêcheur ou Platanias connu pour son calme et sa tranquillité.

14e jour : Athènes
Le mont Lycabette culmine à 277 mètres et constitue le point le plus élevé de la ville d’Athènes. Il offre un panorama exceptionnel sur la ville et ses environs.
Le cap Sounion est situé à 65 km d’Athènes et marque la pointe est de l’Attique. C’est un sanctuaire dédié au dieu Poseidon dont les ruines surplombent la mer de près de 60 mètres. Le cap est réputé pour son éblouissant coucher de soleil sur le golfe saronique.
Nuit à Athènes dans la catégorie d’hôtel choisie.

15e jour : Athènes – départ
Restitution du véhicule à l’aéroport d’Athènes. Vol de retour , ou continuation dans un hôtel de séjour dans la région d’Athènes.


Hôtels Sélectionnés

ATHÈNES

HOTEL TITANIA ****

http://www.yalostours.gr/images/hotels/athens_titiana.jpg

L'hôtel Titania est situé dans le centre historique et commerçant d'Athènes, entre Syntagma et Omonia, les places principales de la ville. L’hôtel comprend 385 chambres et suites contemporaines, qui possèdent insonorisation, salle de bain, climatisation, mini bar, TV, téléphone.
Salon, bar, salle de conférence, connection internet. Olive Garden, restaurant primé situé sur le toit et agrémenté d'une oliveraie, vue panoramique sur la ville.

 

HOTEL IONIS ***

http://www.yalostours.gr/images/hotels2/Athenes-Ionis/1.jpg

Le Ionis est un hôtel trois étoiles qui offre un bon rapport qualité prix. Situé à quelques mètres de la place Omonia au cœur de la ville, proche du musée National Archéologique, du marché aux puces de Monastiraki, vous trouverez le métro à quelques minutes à pied. L’hôtel est à quelques pas du quartier Plaka.
Restaurant, bar.
Les 102 chambres récemment rénovées, possèdent climatisation, salle de bain, TV, téléphone, mini-bar.
Possibilité de chambres familiales.
Proche de la station de métro. Cafétéria. Petits animaux admis.

 

NAUPLIE

HOTEL AMALIA ****

Occupant un bâtiment néo-classique en périphérie de la ville historique de Nauplie, l'Amalia Nafplio propose des chambres et suites luxueuses avec balcon donnant sur le rocher de Palamèdie, la mer ou les jardins luxuriants de l'hôtel. L'Amalia Nafplio possède une grande piscine et un restaurant servant une cuisine méditerranéenne.

Les hébergements climatisés de l'Amalia Nafplio disposent d'une décoration moderne, d'une télévision par câble/satellite à écran LCD et d'une connexion Internet par câble. Ils sont tous insonorisés et dotés d'un bureau ainsi que d'articles de toilette de luxe.

Installé à proximité des jardins, le restaurant principal sert un copieux petit-déjeuner buffet américain ainsi que des plats grecs et méditerranéens pour le déjeuner et le dîner. Vous aurez aussi la possibilité de commander du café, des jus de fruits frais et des collations légères au bar-restaurant de la piscine. Vous apprécierez également les concerts de piano donnés dans le salon de l'hôtel Amalia Nafplio, où vous trouverez deux bars et une cheminée.

L'Amalia Nafplio étant idéalement placé, vous pourrez arpenter à pied la ville animée de Nauplie, tout en profitant à l'hôtel de calme et de sérénité. Vous aurez l'occasion de visiter les ruines de la cité antique de Tyrinthe à proximité et le site archéologique d'Épidaure à 35 km. L'Amalia Hotel Nafplio met aussi à votre disposition un parking privé gratuit.

Chambres : 172, Chaîne hôtelière: Amalia Hotels.

 

HOTEL REX ***

 

Idéalement situé dans le cadre magnifique de Nauplie, le Rex Hotel est un établissement 3 étoiles qui propose gratuitement une connexion Wi-Fi accessible dans les chambres et les parties communes, ainsi qu'un parking. Ses chambres climatisées possèdent un balcon meublé qui offre une vue sur les alentours et la ville.

Dotées d'un cadre néoclassique et de moquette, les chambres du Rex disposent de la télévision par satellite et d'un coffre-fort. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

L'établissement propose chaque jour un petit-déjeuner buffet américain. Vous pourrez également déguster des boissons et des cocktails dans le bar à l'intérieur. Des tavernes et des restaurants sont accessibles à pied depuis l'hôtel.

Le Rex se situe à seulement 1 km de la célèbre forteresse de Palamède. La vieille ville de Nauplie et la place principale Syntagma sont à 600 mètres. La plage d'Arvanitia se trouve à environ 5 minutes de route.

Chambres 42

 

TOLO

KING MINOS  ****

http://www.yalostours.gr/images/hotels/00_minos_big.jpg

L’hôtel King Minos, rénové en 2004, surplombe la baie de Tolo, à 150 km d’ Athènes.
57 chambres avec salle d’eau (bain ou douche), sèche-cheveux, canal musical, TV, satellite, téléphone, climatisation, balcon.
Restaurant, salon, bar, bar à la piscine (en saison), salle de conférence, parking.
Piscine extérieure (en saison).

 

TOLO HOLIDAYS HOTEL ***

Situé à seulement 100 mètres de la plage de sable de Psili Ammos à Tolo, cet hôtel 4 étoiles possède une piscine, un sauna et une petite salle de sport. Le restaurant, le bar et le café offrent une vue sur la piscine, le jardin et la mer. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Ses chambres modernes aux couleurs vives sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite, d'un réfrigérateur, de la climatisation et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également un coffre-fort, un sèche-cheveux et un balcon privé.

Le bar de la piscine sert des boissons tout au long de la journée. Vous pourrez également vous détendre à l'espace Internet et dans le coin télévision de l'hôtel ainsi que dans l'un des trois salons présents sur place. Les chambres et les parties communes sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Nous parlons votre langue ! Chambres : 36

 

SPARTE

HOTEL DIOSCOURI ***

Situé à Sparte, le Dioscouri Hotel propose des chambres dotées d'une télévision par câble et d'un balcon donnant sur la montagne. Il sert un petit-déjeuner buffet grec composé de produits biologiques. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.

Les chambres du Dioscouri Hotel sont lumineuses et spacieuses. Elles sont équipées de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un minibar. Leur balcon meublé offre des vues spectaculaires sur la chaîne du Taygète et la ville de Sparte.

L'élégant coin salon dispose d'une cheminée et d'une télévision par câble à écran plat. Il est idéal pour se détendre et déguster une boisson provenant du bar de l'hôtel. Le restaurant du Dioscouri Hotel sert des plats grecs et internationaux.

Le Dioskouri Hotel est situé à proximité de la bibliothèque publique et du palais de justice de la ville. Le village byzantin de Mystras se trouve à 5 km, tandis que la station balnéaire de Gythio se situe à 43 km. Vous pourrez utiliser gratuitement un parking public situé à proximité de l'établissement.

Chambres : 30

 

HOTEL LAKONIA **

 

L'hôtel Lakonia dispose de chambres équipées d'une télévision par satellite de 51 cm et d'un bar ouvert toute la journée. Cet hôtel de Sparte est situé à 140 mètres de la Tombe de Léonidas.

Les chambres climatisées comportent un balcon privé offrant une vue panoramique sur les palmiers. Des articles de toilette sont fournis dans chaque salle de bains privative.

Le personnel du Lakonia peut organiser des visites et des excursions vers les attractions culturelles de Sparte. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.

L'hôtel se trouve à moins de 5 minutes du Musée Archéologique et de l'Autel de Lycourgos.

 Chambres : 30

 

KALAMATA

HOTEL AKTI TAYGETOS RESORT ****

http://www.yalostours.gr/images/new/HOTELS/HOTELS%20PELOPONNESE_html_m4f6dc638.jpg

Construit aux pieds de la montagne Taygetos, près de la mer, dans un parc de verdure de 12 000 m2, l’hôtel Akti Taygetos Resort, ouvert depuis 2001 vous procurera calme et intimité pendant votre séjour. Il dispose de salles et de halls multi-fonction pour les réunions et les évènements spéciaux, un restaurant avec cuisine grecque et un café à la piscine. Pour le divertissement, une piscine, un snack bar, un bar à cocktail, hydro-massage, parasols et chaises longues. Toutes les chambres sont décorées avec goût et équipées de manière à garantir un excellent séjour aux visiteurs. Air conditionné, téléphone direct, TV satellite, réfrigérateur, balcon, salle de bain avec douche.

 

HOTEL MESSINIAN BAY ***

Situé sur une plage dans une région animée du golfe de Messine, cet hôtel récemment rénové propose un hébergement confortable dans un cadre fantastique.

Le Messinian Bay est entouré d'un magnifique paysage de montagnes, de la mer bleue et d'une végétation luxuriante. Les chambres sont joliment décorées et offrent une vue magnifique sur la baie de Messine, le mont Taygète et la ville de Kalamata.

Avec ses intérieurs contemporains ultra-modernes, l'hôtel est entièrement équipé pour offrir des vacances magiques et inoubliables. Le personnel accueillant assure un service de haute qualité et discret.

En été, le bar de plage dispose de chaises longues et de parasols. Vous pourrez visiter la belle ville de Kalamata, à seulement 5 minutes.

 Nous parlons votre langue ! Chambres : 73

 

OLYMPIE

HOTEL ANTONIOS ****

Situé dans l'Olympie antique, à seulement 1 km du centre-ville, l'hôtel Antonios bénéficie d'une vue magnifique sur la vallée.

Alliant simplicité et luxe, il propose des chambres fonctionnelles et décorées avec goût. Elles sont équipées de la climatisation et d'un minibar. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez découvrir une variété de saveurs, ainsi qu'une longue liste de vins.

L'hôtel propose des services d'exception, dont une réception ouverte 24h/24, un parking gratuit et une piscine. Des équipements Internet gratuits sont également disponibles dans les parties communes.

 

HOTEL ILIS ***

L'Ilis Hotel est situé à l'entrée de la ville antique d'Olympie, à 200 mètres du centre, ainsi qu'à 3 km du musée et du stade antique.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un coin salon avec une télévision par satellite, où vous boirez un verre en profitant d'une atmosphère propice à la détente.

Les chambres climatisées, confortables et calmes sont aménagées avec simplicité et dégagent une ambiance relaxante. Elles sont dotées d'un balcon offrant une vue magnifique sur la plaine verdoyante située entre la ville antique d'Olympie et la colline Kronion.

Vous ne pourrez qu'apprécier les mets grecs traditionnels du restaurant au service exceptionnel de l'Hotel Ilis, proposés dans une ambiance chaleureuse. Les plats sont préparés avec des ingrédients frais et naturels répondant aux exigences de qualité de la cuisine traditionnelle grecque.

Enfin, vous aurez la possibilité de profiter de la piscine voisine d'un hôtel partenaire.

 

DELPHES

HOTEL AMALIA ****

http://www.yalostours.gr/images/hotels/delphi_amalia1.jpg

Dans un cadre montagneux à 1 km du centre ville et proche du parc des expositions, à quelques minutes de marche des attractions touristiques et des commerces/restaurants et bars, les ruines du temple de Delphes sont à quelques minutes.
Les chambres sont bien décorées et meublées dans un style moderne, simple mais élégant et possèdent salle de bain, air conditionné, TV, téléphone. Restaurant, salon TV, bar. Piscine, salle de conférence, parking.

 

HOTEL ACROPOLE ***

http://www.yalostours.gr/images/hotels/delphi_acropole.jpg

Situé sur la rue principale qui mène jusqu'à Delphes, cet hôtel a plusieurs magasins, restaurants et bars dans les parages. Proche des sites archéologiques, il y a également des domaines de ski à une heure de voiture de la ville. L'aéroport d'Athènes est à 2 heures de voiture. Les chambres ont salle de bain, téléphone, canal musical. La plupart ont vue sur le Golfe de Corinthe.
Restaurant panoramique, salon, petit déjeuner buffet.

 

MESSOLONGHI

HOTEL THEOXENIA ***

 

Doté d'une architecture grecque moderne, l'Hotel Theoxenia est situé sur la rive de la célèbre lagune de Missolonghi, une zone naturelle protégée. Il propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville se trouve à 500 mètres.

Ses chambres donnent sur un balcon privé, la plupart offrent une vue sur la lagune. Chacune est dotée d'une télévision et d'un minibar. Le chauffage est inclus.

Vous pourrez prendre votre déjeuner ou dîner dans le restaurant sur place. Le bar sert entre autres des boissons rafraîchissantes.

L'établissement possède une aire de jeux pour enfants, un jardin et un salon commun.

Le musée d'histoire et d'art de la ville et la place Botsari sont à seulement 15 minutes à pied. Sur place, un parking est mis gratuitement à votre disposition.Nous parlons votre langue.Chambres 10.

 

HOTEL LIBERTY  ***

Situé à l'entrée de la ville de Mesolongi, juste en face du Jardin des Héros, l'Hotel Liberty propose un hébergement spacieux doté d'un balcon privé. Il dispose d'un bar, d'un restaurant et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Toutes les chambres climatisées de l'établissement affichent une décoration élégante avec un mobilier en bois et des sols en marbre. Elles comprennent une télévision par satellite, un téléphone ainsi qu'un minibar. Certaines chambres donnent sur la montagne.

Un petit-déjeuner continental est servi sous forme de buffet ou directement dans les chambres. Vous pourrez déguster des plats grecs et méditerranéens au coin de la cheminée au restaurant sur place. Des boissons sont également disponibles au bar.

Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose un service de location de vélos et de coiffure sur demande. Vous trouverez également des informations sur les excursions des environs au sein de l'établissement.

L'Hotel Liberty est situé à 200 mètres de la place centrale de Mesolongi et à 1 km de musées renommés tels que le musée d'art folklorique. L'aéroport d'Aktion se situe à 65 km de l'hôtel tandis que le pont Rion-Antirion se trouve à 35 km. Un parking privé est gratuitement mis à votre disposition sur place.

   Nous parlons votre langue ! Chambres : 128

  IOANNINA
  HOTEL DU LAC ****
http://www.yalostours.gr/images/hotels/ioannina_du_lac.jpg

 L’hôtel du Lac est à 5 minutes du centre de Ioannina.
 Il est aussi très proche du lac de Pamvotida et de son château. A la fois luxueux et moderne, ses chambres sont   élégamment decorées, et équipées de tout le confort possible.
 Cuisine internationale, dans une atmosphère chaleureuse. Des salles de réceptions et conférences sont à   disposition afin d’accueillir jusqu’à 1200 personnes.
 Piscine, bassin pour les enfants, un bar, room service, un parking privé sont présents au sein de l’hôtel. Les 139  chambres disposent de climatisation, mini-bar,salle de bain en marbre avec sèche-cheveux, téléphone.


HOTEL ALEXIOS ***

    Αποτέλεσμα εικόνας για alexios hotel ιωάννινα

L'Alexios Hotel est situé à proximité du marché traditionnel et de la gare routière proposant des bus pour Athènes et Thessalonique. Il se trouve dans le centre d'Ioannina permettant d'accéder facilement au quartier commerçant.

La principale rue commerçante se situe à seulement quelques minutes. Vous pourrez rejoindre tous les sites de la ville en bus. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Le lac se trouve à quelques minutes de marche. Vous pourrez vous détendre sur le balcon de votre chambre tout en admirant la vue magnifique sur le parc, Alsos, juste en face.

 Chambres : 114

 

KALAMBAKA /METEORES

HOTEL DIVANI METEORA ****

http://www.yalostours.gr/images/new/HOTELS/HOTELS%20THESSALIE_html_4e75459d.png

L’hôtel Divani Meteora est un hôtel moderne, entièrement rénové, offrant une excellente qualité de services aussi bien pour le tourisme d’affaires que pour les loisirs. Localisé au pied des Météores, à l’endroit ou la rivière Pinos descend de la montagne.
150 chambres doubles et 15 chambres individuelles avec air conditionné, salle de bain complète, téléphone direct, minibar, télévision, radio stéréo, room service et équipement WI-FI.
2 piscines dont un bassin intérieur chauffé, parking privé, jardin, sauna. Restaurant buffet.
Espace congrès et centre de remise en forme avec spa d’eaux thermales, centre de remise en forme.

 

HOTEL ORPHEAS ***

Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel Orfeas est entouré d'un jardin, à Kalambaka. Il propose des hébergements décorés avec goût s'ouvrant sur un balcon. Une connexion Wi-Fi est accessible dans les parties communes.

Les logements de l'Hotel Orfeas disposent d'une télévision et de la climatisation. Leur salle de bains privative est équipée d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Lors de votre séjour à l'Hotel Orfeas, vous débuterez la journée par un petit-déjeuner continental. L'établissement possède également un snack-bar.

Un arrêt de bus se trouve à 50 mètres, tandis que le centre de Kalambaka est à moins de 500 mètres. Les monastères des Météores sont situés à 3 km. Vous apprécierez en outre le parking gratuit sur place.

 Chambres : 104

 

VOLOS

VOLOS PALACE ****

Idéalement situé dans le centre-ville, en face du golfe Pagasétique, le Volos Palace propose un hébergement 4 étoiles toute l'année.

Chaque chambre bien aménagée dispose d'une connexion Internet, d'un minibar, d'une télévision, de la climatisation et d'une salle de bains munie d'articles de toilette.

Le Volos Palace possède un bar, un restaurant, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Le village traditionnel de Portaria se trouve à moins de 13 km et le mont Pélion est situé à 27 km. Un parking privé est mis gratuitement à votre disposition sur place.

   Chambres : 72

HOTEL NEFELI ***

Le Nefeli Hotel se trouve dans le centre-ville de Volos, à 5 minutes à pied de la plage. Toutes les chambres offrent une vue sur le mont Pelion et le port. Une connexion Wi-Fi gratuite est proposée.

Les chambres comprennent la climatisation et une télévision par satellite à écran plat. Elles disposent également d'un bureau et d'un minibar.

L'aéroport Nea Anchialos est accessible en 30 minutes de route. Le Nefeli Hotel vous propose de bénéficier de visites guidées et de sorties en voilier.

   Chambres : 53

 PELION VILLAGE D'AGHIOS IOANNIS
 

HOTEL MARO ***

Situé à 20 mètres de la plage d'Agios Ioannis dans le Pélion, l'Hotel Maro possède des chambres climatisées et un snack-bar en bord de mer. Le petit-déjeuner est servi dans le coin repas extérieur donnant sur le jardin.

Toutes les chambres du Maro Hotel sont meublées simplement et comportent une télévision ainsi qu'un réfrigérateur. Les logements disposent aussi d'une salle de bains privative avec une douche. La plupart des chambres possèdent un balcon privé offrant une vue sur la mer Égée.

En hiver, vous pourrez savourer des boissons et des collations dans le salon agrémenté d'une télévision et d'une cheminée. Un service d'étage est également proposé. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Le village d'Agios Ioannis, situé à 50 mètres, comprend beaucoup de tavernes, de bars et de commerces. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 assure un service de location de voitures. Il pourra aussi vous renseigner sur les villages traditionnels de Tsagkarada (à 8,5 km) ou de Kissos (à 8 km). Un parking gratuit est disponible à environ 100 mètres de l'établissement.

 Chambres : 47