Amorgos

 

En voyant le film ''Le Grand Bleu''qui n'a rêvé de savoir où se trouvait ce décor merveilleux,ne cherchez plus c'est Amorgos!La plus orientale des Cyclades,cette île toute en longueur n'est accessible par bateau.Les falaises oncres et dénudées sont découpées par des criques étroites,dont la plus profonde abrite un des plus beaux villages cycladiques,tout blanc sur fond bleu et indigo.Une île sauvage qui ne laisse apprivoiser que si l'on prend le temps de sillonner ses sentiers au rythme lent de la promenade

 

Pour vous faciliter votre RECHERCHE D'HÔTEL,je  vous présente les  hôtels sélectionnés.  Choisissez  l'endroit souhaité et bonne visite !

Réservez votre chambre d'hôtel à Amorgos et cliquez le logo de Booking.com

 

 

 

 

AIGIALI

HOTEL AIGIALI & SPA ****

http://www.yalostours.gr/images/new/HOTELS/HOTELS%20CYCLADES_html_m1d50b3e8.jpg

Situé sur la partie nord de l’ile d’Amorgos, dans le village d’Aegiali, à flanc de colline, l’hôtel Aegialis and spa est à quelques minutes de marche de 2 plages sablonneuses et à 1km du port. Un arrêt de bus devant l’hôtel vous permettra de vous rendre facilement en centre-ville. Un restaurant gastronomique, un bar et une discothèque agrémenteront votre séjour. L’hôtel dispose également d’une piscine extérieure de taille olympique, un salon de coiffure, un centre de remise en forme et un spa avec tous les équipements nécessaires à votre bien-être. Les chambres sont chaleureuses et confortables et disposent de l’air conditionné, de la télévision satellite, du téléphone, connection internet, réfrigérateur, coffre-fort, salle de bain privée. Possibilité de chambres communicantes.

 

LAKKI VILLAGE

À quelques pas de la plage de sable Aegiali d'Amorgos, le Lakki Village bleu et blanc bénéficie d'une belle piscine extérieure avec une terrasse ensoleillée et d'élégantes chambres climatisées avec balcon.

Dotées d'un style unique, les chambres du Lakki Village disposent d'un lit encastré et d'un sol en pierre. Chacune d'entre elles offre une vue sur le jardin, sur la piscine ou sur la mer. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision par satellite, d'un coffre-fort et d'un sèche-cheveux.

Le restaurant buffet du Lakki Village est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. En plus d'une vue exceptionnelle sur la mer, vous apprécierez sa charmante cour extérieure avec des géraniums et des bougainvilliers colorés.

Les chaises longues et les parasols de la piscine sont mis à votre disposition gratuitement. Les enfants pourront également profiter d'une aire de jeux située au Lakki Village.

Le Lakki Village est à seulement 400 mètres du centre et du port d'Aegiali, avec ses supermarchés, ses tavernes, ses cafés, ses bars et ses boutiques. Vous aurez la possibilité de louer une voiture et de stationner sur le parking gratuit du complexe.

Appartements/chambres : 10

 

 

GRISPOS HOTEL ***

Cet hôtel de style cycladique est situé dans le village côtier d'Aegiali. Implantés à moins de 250 mètres de la plage, ses studios donnent sur le jardin coloré ou la mer Égée depuis leur balcon. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes.

Les chambres spacieuses et climatisées du Gryspo's Hotel disposent d'un mobilier en bois sombre, d'une télévision, d'un sèche-cheveux ainsi que d'une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental préparé chaque matin. L'établissement abrite un bar et assure un service d'étage.

Vous trouverez des restaurants, des bars-cafés et des boutiques à seulement 150 mètres du Gryspo's Hotel. La ville d'Amorgos est située à 15 km. Un parking privé est par ailleurs disponible sur place.

Appartements/chambres : 22

HOTEL YPERIA ***

Situé à 2 minutes à pied de la plage d'Aegiali, l'hôtel Yperia dispose d'une piscine avec bar. Il propose des chambres élégantes pourvues d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon meublé donnant sur la mer Égée ou sur le jardin.

Dotées de meubles faits à la main et de lits en fer forgé, toutes les chambres climatisées de l'hôtel Yperia comprennent une télévision à écran LCD et un coin salon. Certains logements sont équipés d'une kitchenette avec plaques de cuisson.

Un petit-déjeuner buffet composé de plats chauds et froids vous sera servi dans la salle à manger. Vous pourrez également commander des boissons et du café au bar.

Bénéficiant d'un emplacement idéal, juste à côté de tavernes et de boutiques, l'hôtel Yperia se trouve également à 3 minutes à pied du port d'Aegiali et à 15 km de la pittoresque ville d'Amorgos.

Chambres : 18

 

KATAPOLA

KASTELLOPETRA ARRARTEMENTS/CHAMBRES

Entouré d'un jardin, le Castelopetra présente une architecture du style des Cyclades. Il est situé à 2 km du port de Katapola et dispose d'un bar ainsi que d'une terrasse bien exposée. Il propose des studios climatisés avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue panoramique sur la mer Égée.

Tous les logements du Castelopetra comprennent une kitchenette avec des plaques de cuisson et un réfrigérateur. Chacun est doté d'une télévision et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Un service de navette depuis le port de Katapola est mis gratuitement à votre disposition. La plage la plus proche est située à 2 km. La ville pittoresque d'Amorgos se trouve à 4 km et vous trouverez un arrêt de bus juste devant l'établissement. Le Castelopetra assure un service de location de voitures et propose un parking privé gratuit sur place.

Appartements : 15

 

LE GRAND BLEU

Situé à moins de 200 mètres de la plage de sable de Katapola, à Amorgos, le Villa Le Grand Bleu propose un hébergement climatisé avec balcon ou patio donnant sur la mer. Présentant un style cycladique, il se trouve au milieu d'un jardin odorant et met gratuitement à votre disposition des vélos et une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement.

Décorées de manière traditionnelle, avec des lits en fer forgé et des murs blancs, les chambres du Grand Bleu comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort et une télévision par satellite. La salle de bains privative est pourvue de chaussons, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez préparer votre petit-déjeuner ou d'autres repas dans la kitchenette commune située dans le jardin, où un barbecue vous attend également. Vous trouverez des restaurants, des bars et des commerces à quelques minutes de marche de l'établissement.

Le Villa Le Grand Bleu se trouve à moins de 750 mètres du port de Katapola et à 20 km du village et du port d'Aigiali. La ville pittoresque d'Amorgos est accessible à 5 km, tandis que la célèbre plage de galets d'Agia Anna se trouve à 7 km. Un service de navette gratuit depuis le port de Katapola peut être organisé et un parking privé gratuit est disponible sur place.

Chambres : 7

 

VILLA KATAPOLIANI

Située à seulement 50 mètres du port de Katápola, la Villa Katapoliani I met à votre disposition une terrasse ombragée agrémentée de fleurs et offrant une vue sur la mer Égée. Elle propose des hébergements décorés de façon traditionnelle et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Présentant une décoration romantique avec des lits en fer forgé et des moustiquaires, tous les logements climatisés de la Villa Katapoliani I s'ouvrent sur un balcon ou un patio meublés. Tous sont pourvus d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'un sèche-cheveux. Certains types d'hébergement disposent d'une kitchenette, tandis que d'autres bénéficient d'une vue sur le jardin.

La Villa Katapoliani I se trouve à 150 mètres de la plage de sable de Kato Akrotiri et à environ 5 km de la ville pittoresque d'Amorgos. Un parking gratuit est accessible à proximité.

Chambres : 9

 

CHORA AMORGOS

PANORAMA **  APPARTEMENTS/CHAMBRES

Situé dans la ville pittoresque d'Amorgos, le Panorama est un établissement de style cycladique qui propose des appartements indépendants avec une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un balcon donnant sur le château et la ville ou la mer. Vous trouverez des tavernes, des bars et des boutiques à moins de 2 minutes à pied.

Tous les logements du Panorama comprennent une kitchenette équipée de plaques de cuisson, d'une machine à café et d'un réfrigérateur. Chacun dispose aussi d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Certains types de logements sont dotés d'une chambre séparée et d'un coin salon.

La plage d'Agia Anna se trouve à moins de 3 km. L'établissement se situe à 5 km du port de Katapola et propose un service de navette gratuit sur demande. Le célèbre monastère de Panagia Chozoviotissa est à 2 km, tandis que la plage de Mouros est à 12 km.

Appartements : 6

 

THOMAS

Situé sur la plage de Katapola, le Thomas Apartments propose un hébergement indépendant à Amorgos. Il propose un hébergement avec vue sur la mer Égée. Une connexion Wi-Fi est gracieusement fournie dans l'ensemble de ses locaux.

Les logements disposent d'un coin salon, d'une télévision à écran plat ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse. Leur cuisine entièrement équipée comprend un four micro-ondes, un réfrigérateur et un four. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.

Le Thomas Apartments possède un jardin et un barbecue. La ville d'Amorgos se situe à 5 km tandis que le port de Katapola se trouve à 10 minutes à pied. Vous pourrez stationner gratuitement sur place lors de votre séjour.

Appartements : 4

 

PENSION ILIAS

Idéalement situé dans la pittoresque ville d'Amorgos, le Pension Ilias affiche un style des Cyclades et se compose de 2 bâtiments. Il propose un hébergement climatisé avec balcon donnant sur la ville ou sur les montagnes, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un service de navette gratuit depuis et vers le port de Katapola.

Les chambres sont dotées d'une télévision et d'un réfrigérateur. Certains logements possèdent une chambre séparée ainsi qu'une kitchenette pourvue d'une cafetière, d'un four et d'une bouilloire électrique.

Le Pension Ilias se trouve à 1,5 km du célèbre monastère d'Hozoviotissa, à 3 km de la plage d'Agia Anna et à 6 km du port de Katapola. Par ailleurs, des places de stationnement privées sont disponibles gratuitement à proximité.

Appartements/chambres : 15

 


 


La musique originale du film ''Le Grand Bleu'' du Luc Besson.Rêvez en regardant le vidéo !